Empreinte carrée de remplacement de 31x31mm maximum à composer sur notre outil de personnalisation en ligne. Vous pourrez taper jusqu’à 7 lignes de texte, insérer votre logo ou votre maquette complète en fichier image.
Pour une modification de texte ou d’utilisation de votre Colop Q30, vous pouvez garder votre boitier et changer uniquement la plaque en caoutchouc. Une façon économique et écologique de gérer vos fournitures de bureau.
Date de disponibilité:
Il arrive souvent à nos clients que leur cachet automatique soit toujours en parfait état de fonctionnement mais qu’ils aient besoin de changer des informations sur leur timbre.
Une refonte de logo, un changement de siège social, de capital ou d’immatriculation de l’entreprise rend votre cachet obsolète.
Une simple mise à jour de votre empreinte prolongera l’utilisation de votre tampon carré Colop Q30 sans réinvestir dans une tampon automatique complet.
La réalisation de votre future empreinte est très simple sur notre outil de personnalisation.
Vous pouvez taper chaque ligne de texte et choisir sa taille et sa police de caractère.
Choisissez ensuite l’alignement souhaité (texte ferré à droite, ferré à gauche ou centré), la position de votre texte sur la plaque et l’ajout ou non d’un cadre.
Vous avez également la possibilité d’inclure votre logo ou votre design perso dans différents formats de fichiers (JPEG, PDF, PNG, EPS, GIF, WEBP, BMP, TIFF, AI, PSD, SVG).
L’aperçu de votre nouvelle personnalisation s’affiche en temps réel et vous avez également la possibilité de télécharger un bon à tirer (BAT) avant de finaliser votre commande.
Nos plaques personnalisées sont munies d’un adhésif double face qui vous facilitera la tâche.
L’opération consistera à retirer la cassette d’encrage, retirer un maximum d’encre de votre empreinte, de la décoller et de placer la nouvelle.
Equipez vous si possible de gants de protection pour éviter de vous salir les doigts.
Vous pouvez suivre nos explications pas à pas en suivant ce lien :
Comment changer l'empreinte caoutchouc sur un tampon encreur ?
Si vous retirez la cassette d’encrage de votre tampon, vous pourrez constater que votre personnalisation a laissé un creux dans la mousse contenant l’encre.
Même si celle-ci contient encore de l’encre, la nouvelle empreinte risque de ne pas s’encrer correctement, laissant des zones sans encre dans vos impressions.
C’est pour éviter ces défauts de tamponnage que nous vous conseillons de profiter du changement de plaque de texte pour remplacer votre encrier.
Pourquoi ne pas profiter de cette étape pour changer la couleur de vos timbres ?
Si vous changez la semelle en caoutchouc de votre tampon, c’est que vous comptez le gardez encore longtemps, et nous vous y encourageons !
Nous vous proposons donc une offre spéciale pour profiter de l’occasion pour vous constituer un stock d’encreurs compatibles avec vous Colop printer Q 30.
Pour 9 cassettes achetées, vous recevrez 1 cassette offerte.
Type de produit | Empreinte personnalisable |
Marque | Colop |
Empreinte pour | Colop Printer |
Votre texte : | Police : | Taille (pt) : | |||
| | ||||
| | ||||
| | ||||
| | ||||
| | ||||
| | ||||
| |